Bienvenue nou bann kamarad !


Si vous avez cliqué ici, c’est que naturellement vous avez envie d’en savoir un peu plus sur les créateurs de ce site web. Nous, c’est Elle et Lui, alors laissons-les se présenter…

A propos d'elle

Elle c'est Marie-Lyne ! Alors place à l'interview ! Le Journaliste aux Lunettes Noires Carrées (que l’on surnommera pour l’occasion : JLNC)

« Alors, Marie-Lyne, racontez-nous un peu votre parcours, comment en êtes-vous arrivés à la création de www.avrila.fr ? »
MLyne : « oui bonjour Monsieur JLNC, en fait, avec mon mari, nous combinons 2 passions : la rédaction web et nos pays d'origine. Nous apprécions nous exprimer sur de nombreux sujets. Mais après avoir exploré le web, nous avons constaté que beaucoup tentent de s'expatrier à l'étranger, notamment à l'île Maurice.


Comment sommes-nous rémunéré ?

 

Hé bien pour l’instant 0€ !

Pour l’instant, notre seule rémunération se fera au nombre de clicks sur des publicités que nous nous efforçons de trier par nos propres soins. Ses publicités sont placés sur le site par nous-même.

En plus de cela, nous avons choisis des partenaires qui nous rémunèreront pareil, au click. Voilà pourquoi vous verrez différentes bannières Tripadvisor, Lastminute, Ethiad, Edreams et Tui. Chaque fois qu’un partenaire apparaitra, si vous cliquez, vous serez dirigez vers une offre, toujours en lien avec l’île Maurice ou la France. Nous choisissons des partenaires qui ont un réel intérêt pour nos lecteurs. L’objectif est que vous trouviez sur notre site toutes les informations pratiques pour vous permettre de réaliser votre rêve de partir enfin à l’île Maurice !

A propos de lui

Je suis simplement un passionné automobile qui aime s'exprimer par écrit. J'aime prendre exemple sur le gecko. Il a la magnifique particularité de pouvoir, malgré son poids, se promener sur des surfaces lisses. Cette prouesse relève du défi, pour nous humains. J'ai passé 11 années dans le secteur passionnant de l'automobile, ce qui représentait pour moi une surface stable. Je relève actuellement le défi de me rendre sur une surface lisse, un domaine que je découvre, et savoure en même temps, la rédaction web. Travailler dans un laboratoire de métrologie fut très intéressant. J'ai ensuite décidé de me tourner vers le dessin en 3d, particulièrement sur logiciel CATIA V5. Avec le design, je participais à la réalisation et à la validation des formes des nouveaux modèles de la marque. Voir le développement de l’Alpine A110 était pour moi…EXCEPTIONNEL ! Maintenant, je suis rédacteur web ! Certains disent que j’ai osé passer du coq à l'âne ! Hé bien oui ! Je l'assume ! Un âne peut d'ailleurs porter une charge jusqu'à son propre poids !

Objectif du site

Bienvenue sur notre website, pour découvrir notre expérience, et retrouver quelques conseils pour une vie réussie à l’étranger, avec un zoom sur une île magnifique aux habitants chaleureux et accueillants.

Avrila Mauritius, c’est aussi la collaboration de Elle et Lui pour rédiger vos articles. L’objectif de ce site étant aussi de montrer nos compétences en matières de rédaction web et d’animation de blog.

RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram