fitness

Les meilleurs appareils de sport pour la maison ?

Et voilà la période de confinement nous a poussés à nous questionner sur comment garder une bonne activité physique ? Car vous êtes décidés pour votre bien-être et pour votre santé à consacrer du temps à cela et de façon régulière, alors vous avez pensé à investir dans des appareils de sport que vous pourrez installer à la maison. Pourquoi les appareils de sport à la maison ?

Zoom sur les meilleurs appareils de sport pour la maison que l’on trouve actuellement sur le marché.

Le vélo d’appartement

Pour faire du vélo mais à la maison. Il reste l’un des appareils de sport les moins chers. Ses avantages, on peut faire de l’exercice tout en regardant notre film ou notre série préférée. Et puis on peut s’hydrater facilement et tranquillement.

Pour les autres qui sont définitivement contre : il reste le vélo bien sûr.. en n’oubliant pas de bien s’équiper.

Le mini-stepper

L’appareil qui vous va bien si vous désirez tonifier et muscler vos fessiers. Idéal si vous n’avez pas beaucoup de place chez vous. Et il reste l’un des appareils les moins chers.

Pour les autres qui sont définitivement contre : il reste la traditionnelle montée des escaliers !

Le tapis de course

Le classique tapis de course, bien sûr ! Et oui, courir reste un des meilleurs moyens pour garder la forme ou pour maigrir efficacement. C’est l’un des appareils de sport qui permet de brûler pas mal de calories à la maison. Et avec ses différents programmes, vous pouvez adapter l’appareil à vos besoins.

Pour les autres qui sont définitivement contre : voir l’image ci-contre hihi.

appareils sport maison

Le vélo elliptique

Intéressant pour ceux qui n’aiment pas courir, ou qui doivent faire attention suite à plusieurs fractures de la cheville !

Pour les débutants ou pour ceux qui veulent refaire du sport après un moment, c’est l’un des appareils de sport à la maison qui nous fait reprendre tout cela en douceur. Comme le tapis de course, il fait brûler pas mal de calories et reste très avantageux quant à nos articulations.

Pour les autres qui sont définitivement contre : voir les alternatives ci-dessus hihi.

Le rameur

Parmi les appareils sportifs, il fait partie de ceux qui permettent de brûler beaucoup de calories. Il faut juste avoir de la place, et un budget plus élevé pour ce type d’appareil.

Pour ceux qui sont définitivement contre : l’image parle d’elle-même, non ?

sport maison

Le mini-trampoline

Appareil parfait pour muscler cuisses et fessiers, et aussi faire travailler notre système cardio-vasculaire, et cela tout dans le fun. Quelques chaînes sur le web vous permettront de trouver les vidéos qui vous feront transpirer.

Pour ceux qui sont définitivement contre : c’est impossible, personne ne peut être contre, ça rappelle trop des souvenirs d’enfance à faire n’importe quoi.

sport maison

La corde à sauter

Oui c’est vrai que la corde à sauter n’est pas un appareil de sport. Mais elle reste parmi les accessoires qui permettent de bruler des calories.

Pour ceux qui sont définitivement contre : voir ci-dessus le mini trampoline.

Le tapis de sol

Un tapis de sol fait partie des appareils de sport à la maison ??? Oui oui, associé à de bonnes vidéos ayant pour thème « faire du sport à la maison », et vous serez comblés !

Allez Raoul, t’es pas obligé de faire partie des « définitivement contre », fais un effort.

Alors surtout à la maison, n’oublions pas les indispensables : s’échauffer, s’étirer, s’hydrater.

Et vous ?

Avez-vous testé LA salle de sport qui donne envie de revenir ? Ou vous aussi êtes-vous un adepte des appareils sports à la maison ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram